Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman partage!
27 juin 2014

les croûtes de lait

Alors un sujet délicat que je n'ai pas eu à traiter! J'avais pourtant anticiper et acheter de l'huile d'amande douce!

Mais un jour on a eu un doute, l'impression que le cuir chevelu de bout de chou était un peu sec ( visage décomposer pour papa, oeil critique pour maman)!

Ni une ni deux, me voilà à la pharmacie pour acheter un shampooing préventif. Quand même 7,50 euros le flacon de shampooing mousse mustela et je suis incapable de dire si il est bien! Je peux juste dire que bébé n'a encore jamais eu de croûtes de lait! et vue la finesse et la longueur de ses cheveux je suis bien contente!! 

Et chez vous, bébé a eu des croûtes de lait? qu'avez vous utilisé comme produits ou remédes de grand-mère?

P1100471

Publicité
Publicité
Commentaires
maman partage!
  • bonjour! Maman d'un petit bout de chou de 7 mois, je suis là pour partager mes expériences, parler bébé,vie de famille et surtout puériculture! Avant j'adorais les fringues et les chaussures mais ça, c'était avant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité