Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman partage!
30 octobre 2014

week-end en famille!!

Voilà, il est temps de vous faire partager notre expérience de ce fameux week end!


Quand nous somme partis, comme chaque fois que je pars plusieurs jours, j'avais la sensation d'avoir oublié quelque chose! Après tout on ne partait que 2 jours et pas très loin de la maison!
La route avec bébé se fait sans problème,on trouve l'hôtel, tout va bien jusqu'au déchargement de nos bagages! Bébé dort paisiblement, je le descend de voiture et propose de prendre sa petite valise à roulette dans ma main libre... et là le DRAME! Papa chéri change de tête et me dit qu'il n'a pas la valise!

ON A PAS LA VALISE DE BEBE!!!

Cette valise que j'avais si bien préparé en pensant même aux livres pour le soir! On se retrouve donc sans pyjama, ni gigoteuse, ni vêtements de rechange pour bébé et surtout sur les nerfs!
Sur le moment on décide que papa chéri retournera en fin de soirée à la maison, puis on calcule les péages aller-retour... on se dit que finalement on rachétera des vêtements le lendemain matin! Allé on respire et on ne se gâche pas le week end! ZENNNN

Vendredi soir
Petit resto en ville avec un bébé super sage! Tellement sage que les voisins de table nous demande son âge... Bien sur suis méga fière mais j'aime pas trop parler aux inconnus!

La nuit à l'hôtel à été plutôt difficile pour tous vu que bébé  s'est réveillé environ 5 fois!

Samedi
Les rues de la ville étant recouvertes de petits pavés et soucieux du confort de bébé, on décide de prendre le porte bébé resté dans la voiture! à non, lui aussi est resté à la maison! Bon bah pour la matinée on décide de garder bébé dans les bras!
Pour aller dans les jardins publics l'après midi on reprend la pousette dans laquelle bébé peut faire la sieste et on va au Naturospace voir les papillons tropicaux ( je suis pas trop fan des papillons volants tout près de moi! brrr).

On est quand même rentrés 2 bonnes heures à l'hôtel pour se poser un peu, pour goûter, faire le bain.

Le soir, animation dans la ville,concert + feu d'artifice! Notre bébé de 10 mois à montré de l'étonnement quelques secondes puis au bout de quelques instant le feu d'artifice ne l'a plus intéressé! Il était bien collé à moi et je couvraisson oreille côté rue!

Dimanche

Dernier tour de la ville puis nous sommes allés en bord de mer pour profiterdu soleil!!

 

Conclusion

 

L'âge de bébé n'est vraiment pas une excuse pour s'empêcher de bouger!! Avec un peu plus d'organisation, le week end aurait vraiment été parfait!

Voir son bébé curieux et s'émerveiller de tout (même d'un brin d'herbe) c'est vraiment que du bonheur!!

P1100974

P1110032

IMG_1251

IMG_1321

Publicité
Publicité
Commentaires
maman partage!
  • bonjour! Maman d'un petit bout de chou de 7 mois, je suis là pour partager mes expériences, parler bébé,vie de famille et surtout puériculture! Avant j'adorais les fringues et les chaussures mais ça, c'était avant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité