Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman partage!
24 juin 2014

la chambre de bout de chou!

Chuuuut je vais vous faire pénétrer dans l'univers de bout de chou et il ne faudrait surtout pas réveiller ce petit monstre/ cette petite merveille (ça dépend des fois!)

On voulait une chambre reposante mais avec des détails attirant le regard de bébé. Elle est donc blanche grise et bleu!

On a retapé une commode que j'avais ado, chéri chéri à réaliser les petites penderies dont je rêvais car c'était compliqué de mettre une armoire dans cette chambre mansardée!

una grande table à langer gueuther sur laquelle bout de chou peut se tourner et retourner!

un lit et accessoires commandé sur bébé bisous!

un rocking-chair qui vient de chez cocktail sandinave

2 petits tapis de chez conforama

Un petit meuble 6cases avec 3 paniers verbaudet.

et pour les lettres au mur, c'est de la fabrication maison!

 Bout de chou c'est tout de suite senti bien dedans et dommage pour moi, a 1 mois il dormait déjà dedans! 

20140206_112856

20131210_112148

20140206_112912

P1100154

Publicité
Publicité
Commentaires
maman partage!
  • bonjour! Maman d'un petit bout de chou de 7 mois, je suis là pour partager mes expériences, parler bébé,vie de famille et surtout puériculture! Avant j'adorais les fringues et les chaussures mais ça, c'était avant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité