Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman partage!
26 juin 2014

bandana funky giraffe!

P1100437

 Parce que bébé bave, il bave beaucoup même depuis quelques mois déjà! Il a commencé par mouillé ses tee shirts puis ses bodys et là je me suis dit que ça ne devait pas être confortable alors je lui ai laissé son bavoir toute la journée, ce qui n'était pas esthétique du tout! Il paraît que ce sont ses dents qui "travaillent"! C'est bien gentil mais toujours pas la moindre dent à l'horizon! Alors on a découvert les bavoirs bandana funky giraffe!!! trop top!! bébé peut baver à volonté tout en restant propre et sec et en plus il a la classe!!!

http://funkygiraffe.fr/bandanas-1/   voilà le lien, tu découvriras tous les styles! Des imprimés, des unis, des trés girly et plus tu en achétes moins c'est cher!!

Publicité
Publicité
Commentaires
maman partage!
  • bonjour! Maman d'un petit bout de chou de 7 mois, je suis là pour partager mes expériences, parler bébé,vie de famille et surtout puériculture! Avant j'adorais les fringues et les chaussures mais ça, c'était avant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité